Oracle:

Mayhem {3}{B} (You may cast this card from your graveyard for {3}{B} if you discarded it this turn. Timing rules still apply.) All creatures get -2/-2 until end of turn. If this spell's mayhem cost was paid, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn instead.
Valeur de Mana: {1}{B}{B}
Type: Sorcery
Identité de couleur EDH: {B}

Sandman's Quicksand

1,99 $CA
0 en Stock (Limite de 4 par client)

Associez-le avec

Magic the Gathering est une marque déposée de Wizards of the Coast, Inc. Magic the Gathering et toutes les images de Magic the Gathering sont protégées par copyright © Wizards Of The Coast, Inc. Tous droits réservés.
Site internet © 2023 Maitre de Jeu S.E.N.C